Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arche de la littérature pour adolescents...
11 avril 2012

Gary Ross ne réalisera pas L'Embrasement! Et cette fois-ci c'est officiel... [Hunger Games]

Cela doit être la quatrième publication à ce sujet, mais cette fois-ci c'est OFFICIEL, Gary Ross, le réalisateur d'Hunger Games, ne réalisera pas L'Embrasement... Une petite pointe de dégoût! Pas Vous?

Voici la déclaration faite par le réalisateur lui-même:

Malgré de récentes spéculations dans les médias et après une difficile mais sincère réflexion, j’ai décidé de ne pas réaliser L’Embrasement. En tant qu’écrivain et réalisateur, je n’ai simplement pas le temps d’écrire et préparer le film que j’aurais voulu faire à cause de l’emploi du temps étroit qui a été fixé.
 
J’ai adoré faire Hunger Games –c’était l’expérience la plus heureuse de ma vie professionnelle. Lionsgate m’a soutenu d’une mannière que peu de réalisateurs auront la chance de l’être pour une franchise : ils m’ont permis de faire le film que je voulais faire et ont supporté le film d’une façon qui ne nécessite aucune explication au vu des résultats incroyables. Et contrairement à ce qui a été rapporté, les négociations avec Lionsgate n’ont pas été problématiques. Ils ont été très compréhensifs envers moi pour cette décision difficile.
 
Je n’ai d’ailleurs pas les mots nécessaires pour les personnes avec lesquelles j’ai travaillé : la productrice Nina Jacobson, une grande collaboratrice et une vraie amie ; la brillante Suzanne Collins, qui m’a fait confiance avec son histoire la plus incroyable et la plus importante ; la talentueuse et remarquable Jennifer Lawrence, dont la performance a excédé toutes mes attentes et le reste des acteurs incroyables, que je peux fièrement appeler des amis.
 
Je veux remercier les fans pour votre soutien et votre foi, votre enthousiasme et votre confiance. Aussi difficile que cela puisse être à comprendre, j’essaie de conserver cette confiance avec vous. Merci à tous. Ce fut une expérience merveilleuse.

Et celle de Liongsate:
 
Nous sommes vraiment désolés que Gary Ross ait choisi de ne pas réaliser L’Embrasement. Nous étions impatient de faire ce film avec lui. Il a fait un travail incroyable avec le premier et nous sommes reconnaissants de son travail. Ce ne sera pas la fin de notre relation, vu que nous considérons Ross comme faisant partie de la famille Lionsgate et sommes impatients de travailler avec lui dans le futur.
Publicité
Publicité
Commentaires
L'Arche de la littérature pour adolescents...
Publicité
Newsletter
L'Arche de la littérature pour adolescents...
Visiteurs
Depuis la création 11 487
Publicité