Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arche de la littérature pour adolescents...
20 avril 2012

Evanna Lynch et Kellan Lutz souhaite jouer dans le prochain Hunger Games... [Film]

Evanna Lynch, l'actrice représentant Luna Lovegood dans la saga Harry Potter, déclare jouer un rôle dans la suite d'Hunger Games...

"J'adorerais avoir un rôle dans Hunger Games. J'adore les livres, mais je ne sais pas qui je jouerais et où j'aurais ma place. Jennifer Lawrence porte vraiment ce film. Elle est incroyable à voir !"


Ainsi que Kellan Lutz, qui a interprété Emmet Cullen dans la saga Twilight,avoue lui aussi vouloir jouer dans la suite d'Hunger Games! Et voici ce qu'il communique:

"J'adore le scénario, j'adore le film,  j'adore tout ceux ce qui concerne Hunger Games."
 
Kellan dit aussi avoir "toujours été" fan de la franchise.
 
"J'ai été emballé en lisant tous les tomes."
"Je me souviens qu'avant que le film ait commencé à être tourné, je me suis dit que j'adorerais faire partie de tout ça"
 
Par rapport aux comparaisons Twilight-Hunger Games, Kellan nous dit : "J'ai l'impression que Twilight est plus pour les filles par son côté romantique et par le manque d'action. A l'inverse, Hunger Games est bourré d'action et manque d'un peu de romance."
 
"Mais ces histoires montrent que vous n'avez pas à vous tenir à une seule formule, si vous avez les ingrédients clés dans votre chaudron, ça donnera un très bon film ! C'est bien qu'il y ait des fans pour les deux sagas."


Publicité
Publicité
Commentaires
L'Arche de la littérature pour adolescents...
Publicité
Newsletter
L'Arche de la littérature pour adolescents...
Visiteurs
Depuis la création 11 487
Publicité