Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arche de la littérature pour adolescents...
14 mai 2012

The Casual Vacancy en français, mais pas chez Gallimard!

Depuis peu de temps, J.K Rowling a annoncé la sortie de son prochain roman, The Casual Vacancy... Et nous n'avions encore aucune information sur la sortie du livre en version française. Mais Livre hebdo a déclaré que Gallimard, -l'édition de la saga Harry Potter- ne sera pas décerné comme l'édition de ce prochain livre. Et ce sont les éditions Grasset, qui vont s'y donner à coeur joie, ainsi que le Livre de Poche! Voici Cécile Boyer-Runge, diréctrice générale du Livre de Poche dit: « Toute la maison d’édition sera mobilisée pour rendre accessible au plus large public possible The Casual Vacancy, très attendu en format poche » . Et J.K Rowling nous fait part de son changement d'édition: (la saga Harry Potter a été) « publiée brillamment par mon éditeur français Gallimard, mais mon prochain ouvrage sera très différent. La manière dont les Éditions Grasset et Le Livre de Poche ont abordé cette nouvelle étape de ma vie littéraire m’a impressionnée, et je suis ravie de faire d’eux ma deuxième maison d’édition en France »


SOURCE

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Arche de la littérature pour adolescents...
Publicité
Newsletter
L'Arche de la littérature pour adolescents...
Visiteurs
Depuis la création 11 487
Publicité