Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arche de la littérature pour adolescents...
15 mai 2012

Votre avis pour un changement de plate forme...

 

livreNB

Depuis un bout de temps je me pose la question si il serait préférable de changer de plate forme et donc me rediriger sur un autre blog (avec Blogger)... Bien sûr, il y a mes petites raisons! Notamment pour monter des partenariats avec blogs comme éditions, ou arranger le petit bazar qu'est mon blog (onglets, libellés...) ou pour rembellir le blog par une toute nouvelle bannière... Mais êtes-vous d'avis? Conclusion, je vous demande juste de prendre un court instant pour me répondre par commentaire(s) et dire ce que vous en pensez! Je proposerai plus tard plusieurs formes de blog et vous pourrez voter par sondage celui que vous préférez!

Merci et à bientôt!

Bookattitude...

PS: Les Messages continuent en-dessous! (L'un des problèmes, pour lequels je veux changer de plate forme! ;))

 


J'attends vos commentaires avec impatiente! Donc, en attendant, je vous propose quelques noms de blogs (car je change même le titre^^) :

- Dilemme de mots

- Le Bric à Brac littéraire de Bookattitude

- Les Bouquinages de Bookattitude

- Onde littéraire

- Des mots... Des histoires (proposé par Anonyme - Merci!)

- ou alors on peut encore garder L'Arche de la Littérature, mais je ne suporte plus ce titre!

- N'hésitez pas à laisser vos idées dans la page de commentaires...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai ça peut-être une idée! Merci, je l'ajoute à la liste et te cite ;)
A
Pourquoi pas Des mots...Des histoires. Mais j'aime bien Dilemme de mots
L'Arche de la littérature pour adolescents...
Publicité
Newsletter
L'Arche de la littérature pour adolescents...
Visiteurs
Depuis la création 11 487
Publicité