Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arche de la littérature pour adolescents...
23 mars 2012

Un livre... Reste avec moi de Jessica Warman

A découvrir...

Prix: 17,50

Résumé: (original)

Elizabeth avait tout pour être heureuse : elle est belle, riche, a beaucoup d’amis et un petit copain beau et intelligent.
Le matin de ses 18 ans, elle se réveille sur le bateau où elle a fait la fête avec ses amis. Et elle voit avec horreur un corps flotter à la surface de l’eau : le sien… Pourquoi est-elle encore là, spectatrice de sa propre mort ? Et pourquoi Alex, un garçon de son lycée mort un an plus tôt, est-il avec elle ? Elizabeth et Alex vont mener l’enquête, observer les vivants et retourner dans leurs souvenirs afin de lever le voile sur de lourds et sordides secrets.

SORTIE: Le 05 Avril 2012 (édition Fleurs Noires)


Jessica Warman... (retrouvez bientôt sa biographie!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai trop envie de le lire et je vous conseil un livre qui s'appelle Gregor la prophéite du gris
U
je ne lai pas lu mais il a lair super
B
Perso, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter, car mon porte monnaie est à sec. Mais c'est un livre qui fait parti de mes prochains livres à lire! Il est dit que c'est un livre qui regorge de suspense, que l'auteure a une plume agréable, mais qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire... C'est une lecture simple où les pages se tournent toutes seules. Bref, si tu souhaite un avis précis sur ce qui est de ce bouquin je te laisse faire un détour sur le lien suivant: http://www.babelio.com/livres/Warman-Reste-avec-moi/366961<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas encore quand je pourrais le lire, mais je le chroniquerai très sûrement, donc si d'ici là tu ne la toujours pas lu, n'hésite pas à venir faire un tour, et je te donnerai mon avis personnel! Désolée...
L
j aimrai savoir si sa vaud le coup ke je l achete ke me conseiller vous
B
Moi aussi j'ai hâte! Mais il va encore falloir attendre car la P.A.L se remplie de bout en bout...
L'Arche de la littérature pour adolescents...
Publicité
Newsletter
L'Arche de la littérature pour adolescents...
Visiteurs
Depuis la création 11 487
Publicité